1. Accueil
  2. Infos sécurité
  3. Le CDSE est ravi de...

Le CDSE est ravi de vous annoncer la nomination de Jean-Louis Blanchou, délégué interministériel à la sécurité privée

Écrit par HASSID Olivier

22 septembre 2010

Jean-Louis Blanchou, ancien directeur de la sécurité d’ADP, ancien administrateur du CDSE actuellement préfet hors cadre, responsable de la mission pour le développement de la vidéoprotection vient d’être nommé par décret du 21 septembre 2010 délégué interministériel à la sécurité privée . Le CDSE lui souhaite bonne chance et beaucoup de réussite dans ses nouvelles fonctions qui s’avèrent ardues.

Ces articles pourraient vous intéresser

D’après une information Reuters, Jacques-Emmanuel Saulnier, porte-parole d’Areva, a démenti les informations de...

C’est un commando de plusieurs dizaines de personnes qui aurait attaqué, selon Areva,...

Les sénateurs ont voté ce jeudi après midi l’amendement portant la création du...

Commissions et groupes de travail

Les commissions et groupes de travail du CDSE, ouverts à tous les membres, sont le cœur de la réflexion du Club sur l’ensemble des problématiques qui impactent la sécurité-sûreté des entreprises.

Le réseau CDSE

Le CDSE a étendu son réseau auprès d’acteurs privés, publics et académiques qui participent à ses travaux. Il représente en outre les « donneurs d’ordre » et les « utilisateurs » au sein de différentes instances.

Les statuts

Le CDSE est une association loi 1901 à but non lucratif créée en 1995. Retrouvez la dernière version des statuts du CDSE adoptée par l’Assemblée générale extraordinaire du 15 septembre 2020.

Le règlement intérieur

Le CDSE s’est doté d’un règlement intérieur adopté par l’Assemblée générale extraordinaire du 20 septembre 2017 régissant différents points notamment en matière d’éthique et de déontologie.